Team IPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team IPC

Team css
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le recrutepment du recrutement de momo morice

Aller en bas 
+2
bougua
Morice
6 participants
AuteurMessage
Morice
IPC



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:32

Prénom(irl): Alexis
Age:20
E-mail: nemesis_warning@hotmail.com
MSN: nemesis_warning@hotmail.com
Pseudo (in game): Morice
Ancien pseudo: nemesis
Level skill: hs et normal lol
Level strat: Conné tt les map a donff accrrroooooo
Depuis combien de temps: 10 ans
Ancienne team: ClanFJ, HK , BVB, AOM , COCO .
Motivation: Branleur proffessionel Smile et KAMIKAZZZ
Strateur:oui et non Wink
Sniper:oui et non Wink
Disponibilité: lundi, mardi , jeudi , mercredi tré tard Smile et raremen le week Smile



Surce voila pour plus d'info BOUGUA vous les fournira Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bougua
Leadeur
bougua


Nombre de messages : 152
Localisation : var
Date d'inscription : 12/04/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:47

MDR c'est un gay lui ^^

moi je suis pour et ca sera le dernier (enfin voila
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:02

j'ai pas joué avec il me semble... mais je suis pas lead donc up to you
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Cr
Invité




le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:31

Ton CV il faut le comprendre essaye d'etre plus précis.

Depuis combien de temps: 10 ans ==> Cs n'a pas 10 Ans.Donc repond correctement

Level skill: hs et normal lol On te demande pas si tu c'est faire un HS que tu pourrai mettre en MS :p on te demande Simplement ton Skill


Strateur:oui et non
Sniper:oui et non
C'est pas assez Précis Oui et Non sa veut rien dire.

Merci

Cordialement Santa
Revenir en haut Aller en bas
Morice
IPC



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:41

Ben je joue depuis le tt debut de la creation de counter Wink ! sa te va ?
ensuite je peu etre strateur sur kelke map comme De_prodigy! de_cbble! De_dust2 ! de_train! de_piranesi Wink

g un bon skill!!
je suis assé bon o snipe je me demerde assez bien voila le compliké Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Cr
Invité




le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:57

ok de_Piranesi n'est plus reconnu comme map officiel

Tu te considere quoi Middle Low High PGM.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
bougua
Leadeur
bougua


Nombre de messages : 152
Localisation : var
Date d'inscription : 12/04/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:42

ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
whyzer




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:01

Toute maniere des strateurs il y en a la peile (toute maniere c'est moi le boss stoo Wink )
Bon strat prod c'etait la map de mon ancienne donc je connais pas mal de trcu qui von en etonner plus d'un.cbble on a deja des strat dessus.D2 qui n'as pas de strat dessus ?(a propos faut que je vois avc dead ou bougua un truc).Train c'est la map la plus facile a strater.

Tout sâ pour dire qu'un mec qui accord aussi peut d'importance a sa candidature et qui connais aussi peut de strat ben sa donne pas forcement envie de le recruter.Apres moi je dis sa mais c'est au lead de voir Wink .D'ailleurs pourquoi il y a pas un vote interne a la team pour decider du recrutement ?

Voilà ca c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
bougua
Leadeur
bougua


Nombre de messages : 152
Localisation : var
Date d'inscription : 12/04/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:32

mais lol il vous a rein fait et il y a un staff lead pour prendre des desicion mais vos suggestion sont tjs bonnes a prendre
Revenir en haut Aller en bas
whyzer




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:57

Le staff lead peut aussi demander aux players si ils sont d'accords pour recruter un player pcq votre dictature y en a MARRE !!!! lol! lol! lol! lol!

EDIT: promis je stopp les post uselles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morice
IPC



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:18

Bon je vai prendre la décision tt seul !! dsl mes les gamins ki croive tous savoir et ki connaisse po mon skill kom un boulet dit si bien ! g encore démontré ke gété plus fort ke de IPc hier soir avc Azanchi je c po koi et lotre DEAd je croi ki é momo92 sur ce DSL bougua mai moi si c pour jouer avc des mec ki save tt soi dizen basta amigo !
Bougua @ ++ tu c ou me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aznching




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21

ouije certifie et c MR AZNCHING stp lol

tres bon au snipe, il m a mis les nerf lol XD
Revenir en haut Aller en bas
bougua
Leadeur
bougua


Nombre de messages : 152
Localisation : var
Date d'inscription : 12/04/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:31

jai rien compris a ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
mathyass
Leadeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:47

oula attention on a parlé de Dead moi j'ai rien dis depuis le début des post mais la doucement dead et momo62 y a une difference la!!!!
Et si c est pour parler du skill j vai sortir un ou deux screnshoot d'une war que j'ai faite en last avec les fg et on aura la réponse Wink)))))))))WinkWinkWinkWinkWink patientez ce WE les enfants sa vaut le coup

ps:au niveau du gamin ou je sais pas quoi à propos des ipc tu t'es embrouillé avec UN ipc et ensuite on fait pas une demande de recrute dans une team avec un air non chalant et un sentiment de supériorité faut montrer de la motivation et de l'humilité quand meme non??

de@d
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx




Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:01

Morice a écrit:
Bon je vai prendre la décision tt seul !! dsl mes les gamins ki croive tous savoir et ki connaisse po mon skill kom un boulet dit si bien ! g encore démontré ke gété plus fort ke de IPc hier soir avc Azanchi je c po koi et lotre DEAd je croi ki é momo92 sur ce DSL bougua mai moi si c pour jouer avc des mec ki save tt soi dizen basta amigo !
Bougua @ ++ tu c ou me voir Wink

OMG la syntaxe!

Pour ce qui est du recrutement je t'ai pas encore vu joué mais bougua m'a parlé un peu de toi et ce serait cool que tu fasse quelques war avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
whyzer




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:58

Toute maniere momo c'est un low tongue . Demande lui jlui ai mis la rhagla sur cs_deagle5 donc ne juge pas le lvl de la team sur 3playeurs en ffa stp -_-' . Ensuite des pij y a que moi je crois et c'est pas pour sa que je suis low ou que j'ecoute pas ou que je penalise la team que se soit bien clair car y en a marre des petits con qui foutent le bordel et qui créent des stéreotype k ? Sur ce go faire mes devoirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutepment du recrutement de momo morice Empty
MessageSujet: Re: le recrutepment du recrutement de momo morice   le recrutepment du recrutement de momo morice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutepment du recrutement de momo morice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement histeriq
» Recrutement :Dante
» Recrutement ==>Ninja
» Recrutement: Bountyx
» recrutement whyzounet le gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IPC :: TEAM IPC :: Recrutement-
Sauter vers: