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 !!! Source TV : Regarder et Enregister !!!

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AuteurMessage
Straika`
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Straika`


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!!! Source TV : Regarder et Enregister !!! Empty
MessageSujet: !!! Source TV : Regarder et Enregister !!!   !!! Source TV : Regarder et Enregister !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:27

Comment observer une partie

Pour assister à une partie via SourceTV, démarrez Steam et cliquez sur "Serveurs" dans le menu Steam pour ouvrir le server browser. Cliquez sur l'onglet "Observer". Vous pouvez trier la liste des serveurs en cliquant sur "Changer les filtres" et en sélectionnant un jeu spécifique. Une fois que la liste a été mis à jour, faites un double clic sur le serveur de la liste que vous souhaitez rejoindre et vous y serez connecté.

Les ligues qui annoncent la retransmission de futurs matches sur SourceTV vous fournissent généralement les adresses IP de leurs serveurs (IP:Port). Au lieu de les rechercher via la liste des serveurs, vous pouvez à la place aller dans l'onglet "Favoris" et ajouter l'adresse SourceTV dans votre liste de serveur grâce à un clic droit et en choisissant "Ajouter serveur par adresse IP"]. Vous pouvez également ouvrir la console et tapez la commande connect pour observer une certaine partie. Par exemple:

connect 192.168.130.42:27020

Le port par défaut de SourceTV est 27020, mais il peut être changé. Il devrait toujours être donné dans l'adresse IP SourceTV étant donné que ce numéro de port est la plupart du temps différent du port par défaut du serveur de jeu (27015).

Quand vous observez un jeu qui est retransmis via SourceTV, la position et le mode de la caméra sont choisis soit par l'auto-direction soit par un caméraman. Les spectateurs ne peuvent pas passer dans les modes spectateur et joueurs pour suivre ces derniers comme ils pouvaient le faire avec HLTV: cette option a été enlevée afin de réduire l'utilisation de la bande passante au maximum. Les démos de SourceTV permettent toujours de changer de modes et de se déplacer librement lors de la relecture.

Comment enregistrer une partie

Le serveur maître SourceTV peut enregistrer des parties sans perte de données ou décalage. Tous les évênements et les entités sont enregistrées et le fichier démo peut être lu exactement comme une démo normale client (utilisez la commande demoui pour la lecture). Pour lancer l'enregistrement d'un fichier démo, SourceTV doit être activé avant que la carte ne soit chargée, et vous devez ensuite exécuter la commande tv_record nomdeladémo. L'enregistrement de la démo s'arrêtera la prochaine fois que la carte change ou avec la commande tv_stoprecord. Pour enregistrer automatiquement toutes les parties, une seule commande : tv_autorecord 1. Les fichiers démos enregistrés automatiquement seront nommées avec le nom de la carte et la date de début de l'enregistrement (auto-AAAAMMJJ-hhmm-carte.dem). Les spectateurs SourceTV peuvent également enregistrer la partie en utilisant la commande habituelle record, mais comme toutes démos créées du côté client, vous ne pouvez pas changer de joueur ou de mode spectateur pendant le replay.

Il peut arriver que vous aillez besoin d'utiliser SourceTV uniquement pour enregistrer des démos et non pas pour diffuser la partie. Vous pouvez désactiver la diffusion en définissant le nombre maximum de slots client à zéro (tv_maxclients 0). Pour activer l'enregistrement automatique sur votre serveur, ajoutez ces lignes dans votre fichier autoexec.cfg:

tv_enable 1
tv_autorecord 1
tv_maxclients 0


Commandes de la console


tv_enable <0|1>
Active SourceTV sur le serveur de jeu local. Le bot SourceTV apparaîtra comme un client spectateur après le prochain changement de carte (maître seulement).

tv_name <nom>
Défini le nom du serveur SourceTV tel qu'il apparaît dans le server browser et le tableau des scores (maître uniquement).

tv_maxclients <0..255>
Défini le nombre maximum de clients sur le serveur/relais SourceTV local (128 par défaut).

tv_stop
Arrête la diffusion de la partie via SourceTV.

tv_status
Affiche les informations spécifiques à SourceTV.

tv_retry
Reconnecte le relais SourceTV à la dernière adresse connue (relais uniquement).

tv_delay <secondes>
Décalage de la diffusion SourceTV en secondes (maître uniquement) ( ?? min et 90 max).

tv_maxrate <bytes>
Défini la bande passante maximale allouée à chaque client en bytes/seconde (3500 par défaut).

tv_password <motdepasse>
Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que spectateur.

tv_relaypassword <motdepasse>
Défini le mot de passe requis pour se connecter en tant que proxy-relais.

tv_record <nomfichier>
Démarre l'enregistrement d'une démo SourceTV qui enregistre toutes les entités & les évênements (maître uniquement).

tv_stoprecord
Arrête l'enregistrement de la démo SourceTV (maître uniquement).

tv_autorecord <0|1>
Enregistre automatiquement toutes les parties. Le format des noms des fichiers est auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem

tv_debug <0|1>[
Affiche les messages additionnels de déboguage

tv_dispatchmode <0|1|2>
Défini le mode de dispatch client pour les clients qui se connectent: 0=jamais, 1=si approprié, 2=toujours

tv_overrideroot <0|1>
Remplace l'IP maître du diffuseur par une IP locale.





Source :
http://www.faqdb.net/?q=258#reponse
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http://www.gather-network.eu.com/members/Straika
 
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